Communiqué de presse d'alerte précoce | Poste financier

TORONTO, 24 juillet 2020 (GLOBE NEWSWIRE) – Northfield Capital Corporation (la «Acquéreur») Annonce que, sur la base des informations contenues dans les documents déposés publiquement par Gatling Exploration Inc. (le«Émetteur»), La propriété véritable de l'acquéreur ou le contrôle ou la direction sur les actions ordinaires du capital de l'émetteur (chacune étant«Part commune») A diminué en deçà de 10% des actions ordinaires émises et en circulation sur une base partiellement diluée. Par conséquent, à la suite du dépôt du rapport d’alerte précoce (tel que défini ci-dessous), l’acquéreur ne déposera plus d’alerte anticipée ou de déclaration d’initié concernant la propriété de l’acquéreur des titres de l’émetteur, sauf si la loi applicable l’exige. Comme annoncé dans un communiqué de presse émis par l'émetteur en date du 21 juillet 2020, l'émetteur a émis 14 350 000 actions ordinaires dans le cadre d'un placement privé qui s'est clôturé à cette date (le «Transaction”). L'acquéreur n'était pas partie à l'opération et n'a pas acquis ni cédé des titres de l'émetteur dans le cadre de l'opération.

Immédiatement avant l'opération décrite ci-dessus, l'acquéreur détenait un total de 5 274 857 actions ordinaires de l'émetteur, représentant environ 11,1% des actions ordinaires émises et en circulation de l'émetteur. À la réalisation de l'opération décrite ci-dessus, l'acquéreur possède et contrôle un total de 5 274 857 actions ordinaires de l'émetteur (le «PossédéActions»), Représentant environ 8,5% des actions ordinaires émises et en circulation de l'émetteur au 21 juillet 2020 immédiatement après l'opération décrite ci-dessus.

Immédiatement avant la transaction décrite ci-dessus, l'acquéreur et son co-acteur (Robert Cudney) détenaient un total de 5 399 857 actions ordinaires de l'émetteur. De ces totaux, 5 274 857 actions ordinaires étaient détenues directement par l'acquéreur et 125 000 actions ordinaires étaient détenues par son co-acteur, ce qui représente environ 11,3% des actions ordinaires émises et en circulation de l'émetteur. À la réalisation de la transaction décrite ci-dessus, l'acquéreur, conjointement avec son co-acteur, détient et contrôle un total de 5399857 actions ordinaires de l'émetteur (dont les 5274857 actions détenues appartiennent directement à l'acquéreur et 125000 actions ordinaires appartiennent à son co-acteur), représentant environ 8,7% des actions ordinaires émises et en circulation de l'émetteur au 21 juillet 2020 immédiatement après l'opération décrite ci-dessus.

L'acquéreur et son co-acteur détiennent les titres de l'émetteur à des fins d'investissement et peuvent, de temps à autre, prendre les mesures qu'il juge appropriées à la lumière des circonstances alors existantes, y compris en ce qui concerne ses avoirs en titres de l'émetteur. (i) acquérir, exercer, convertir, échanger, vendre ou céder d'une autre manière des titres de l'émetteur, ou des titres exerçables contre, ou convertibles ou échangeables en, des titres de l'émetteur, et (ii) élaborer des plans ou des intentions ou prendre des mesures qui concernent ou entraînerait une ou plusieurs des transactions ou questions visées aux paragraphes (a) à (k) du rapport d'alerte précoce (tel que défini ci-dessous).

Le siège social de l’acquéreur est situé au bureau 301 – 141 Adelaide St. W., Toronto, ON, M5H 3L5.

Ce communiqué de presse est publié conformément à la Norme nationale 62-103 – Le système d'alerte précoce et les questions connexes relatives aux offres publiques d'achat et aux déclarations d'initiés, qui exige également qu'un rapport soit déposé auprès des autorités réglementaires de chacune des juridictions dans lesquelles l'émetteur est un émetteur assujetti contenant des informations sur les questions ci-dessus (le «Rapport d'alerte précoce”). Une copie du rapport d’alerte rapide apparaîtra avec les documents déposés par l’émetteur sur le système d’analyse et de recherche de documents électroniques (SEDAR) et peut être obtenue sur demande auprès de Michael G. Leskovec, directeur financier, Northfield Capital Corporation, tél. 1 (647) 794-4360. L'adresse du siège social de l'émetteur est située au bureau 1680 – 200 Burrard St., Vancouver, BC, V6C 3L6,

Logo principal

Vous pourriez également aimer...